Être tendance avec les bracelets

Être tendance avec les bracelets

Être tendance avec les bracelets

 

Les bracelets figurent parmi les bijoux intemporels et incontournables pour parfaire sa tenue. Suivant les modèles, ces accessoires de mode peuvent s’accommoder parfaitement à votre style et à l'occasion. Pour être dans l'air du temps et porter votre bracelet avec originalité en toutes circonstances, suivez ces quelques conseils.

 

Accumuler vos bracelets avec style

 

Aujourd'hui, en matière de bijoux, la tendance est au stacking ou l'accumulation. Les bagues, les colliers n'y dérogent pas, encore moins les bracelets. On les accumule autour des poignets pour avoir du style. Pour harmoniser tous ses bracelets et profiter de la tendance du stacking, il convient toutefois de privilégier des modèles fins et discrets. Ainsi, vous pouvez accorder 7 à 8 modèles sur votre poignet. Les joncs sont les plus faciles à accumuler. Vous en découvrirez toute une panoplie parmi les collections de bracelets Nilaï. Leurs lignes sobres vous permettent de les associer facilement avec d'autres modèles de bracelets, sertis ou non de cristal Swarowski ou de pierres précieuses. Vous pouvez choisir parmi les chaînettes et les liens pour magnifier votre style. Si vous avez craqué pour des bracelets plus imposants, réduisez le nombre à 2 ou 3 pour ne pas surcharger votre bras et votre look. Il faut veiller à ce que l'empilement ne dépasse pas l'avant-bras. Des modèle de manchettes sont également à découvrir parmi notre collection. Sobres et élégants, tous nos bracelets peuvent se porter seuls, tout dépend de vos envies.

 

Astuces pour marier les bracelets entre eux à la perfection

 

Pour marier facilement tous vos bracelets, vous pouvez choisir des modèles en jonc avec des couleurs différentes ou jouer sur les matières, en métal, en cuir en tissu. Pour un rendu harmonieux, optez pour des bijoux avec un style identique. Par ailleurs, il est tout à fait possible de porter des bracelets en or ou en argent au poignet. L'essentiel est de les adapter à votre look et votre personnalité.

 

En ce qui concerne le choix du poignet sur lequel porter le bracelet, tout dépend de votre style, mais il faut aussi veiller à votre confort. Pour que ces bijoux ne vous gênent pas au quotidien, il convient de suivre quelques critères. Si vous êtes droitier, il sera plus judicieux de porter vos bracelets sur votre poignet gauche. Et vice versa si vous êtes gaucher. Si vous avez l'habitude de porter une montre, mettez les autres bijoux sur le poignet opposé. Votre choix doit donc se faire en fonction de vos habitudes et de vos activités, l'essentiel est de vous sentir à l'aise tout en restant tendance.