COMMANDES
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Pour toute commande réalisée sur notre site, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.
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Vous pouvez suivre votre commande, depuis votre compte client dans la rubrique “Mes commandes”. Ainsi vous accéder à la liste de vos commandes et leur statut. Le lien de suivi sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée. Il sera également disponible dans le détail de votre commande.
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Nous ne modifions pas les commandes une fois qu’elles sont confirmées mais nous pouvons les annuler, si cela est encore possible, pour que vous puissiez repasser commande.
L’annulation sera possible uniquement si la commande est encore en attente de préparation, une fois la préparation entamée nous ne sommes plus en mesure d’intervenir et l’envoi sera effectué.
PRODUIT
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Les bijoux sont résistants à l’eau. Ils peuvent également résister aux bains de mer et piscine à condition que cela reste occasionnel. Il est préférable de rincer votre bijoux à l’eau claire après votre bain car le sel et le chlore restent des matières abrasives pour le plaquage or de votre bijoux.
Pour une durée de vie plus longue, nous vous recommandons de ranger vos bijoux dans leurs pochons ou boîtes lorsque vous ne les portez pas, à l'abri de l'humidité. Lorsque vous les mouillez, prenez soin de les sécher avec un chiffon sec.
Nous vous conseillons de retirer vos bijoux pour dormir, certaines mailles fines peuvent se fragiliser mais surtout cela évitera qu'ils s'emmêlent si vous en portez plusieurs en stacking.
Nous vous recommandons de ne pas pulvériser de parfum sur vos bijoux car l’alcool est corrosif et peut être responsable de la perte d’éclat et de couleur. Nous vous conseillons de les mettre après votre mise en beauté ou d’éviter tout simplement de parfumer la zone de vos bijoux. Il est également recommandé de retirer vos bijoux lorsque vous faites du sport.
COVID 19: Attention le gel hydro-alcoolique ronge le placage, prenez soin de vous mais aussi de vos bijoux
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Les bijoux Nilaï Paris sont dorés à l'or fin 24K recyclé sur une base en laiton. Même si nos bijoux sont créés pour résister au quotidien, afin de prolonger leur durée de vie, nous vous conseillons d’éviter au maximum le contact avec les parfums et les produits cosmétiques. Frottez-les avec un chiffon doux pour raviver l’éclat de l’or qui s’estompe légèrement avec le temps.
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Ce n’est pas grave, chez Nilaï Paris toutes les bagues sont ouvertes et donc de taille ajustable.
Vous pouvez donc au gré de vos envies les porter au doigt de votre choix et surtout en offrir une sans avoir à connaître la taille de la personne à qui le cadeau est destiné.
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Nos colliers sont très souvent réglables avec une chaîne de rallonge et/ou bénéficient d’une chaîne à maillons larges qui permettent d’ajuster à votre guise le collier. Pour plus de précision sur chacun des modèles vous pouvez nous contacter par message.
A titre indicatif ci dessous un dessin suggestif des différentes longueurs de collier et sautoir. Bien évidemment cela dépendra aussi de votre tour de cou.
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Pour le moment Nilaï Paris ne propose pas de pouvoir graver un bijoux et/ou une médaille.
Par contre si vous souhaitez acquérir ou offrir un bijoux personnalisé, nous vous invitons à découvrir notre offre INITIALES By Nilaï Paris .
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Non. Mais vous aurez toujours la possibilité de clipser le petit mousqueton ovale ou rond sur le bijoux de votre choix.
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Nos bijoux sont dorés à l’or fin 24K recyclé sur une base en laiton.
Nos bijoux dans leurs finitions argentées sont plaqué en Rhodium sur une base en laiton.
Et toutes nos pierres sont naturelles, leurs formes et leurs teintes sont donc uniques et peuvent varier d’une pièce à une autre.
Les brillants que nous utilisons sont des zircons et/ou des cristaux swarovski©
RETOUR
Retour dans les 15 jours suivant la réception du bijou
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Si le produit que vous avez commandé ne répond finalement pas à vos attentes, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la réception de votre bijou. Le produit doit nous être retourné à l’état neuf et protégé dans son emballage d’origine (écrin)
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Découvrez la procédure de retour étape par étape. Suite au retour du produit, le remboursement de votre commande sera effectué sous 14 jours maximum.
Étape 1
Dans votre espace client, accédez à la rubrique : Mes commandes.
Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée et suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape.
Étape 2
Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.
Étape 3
Placez les produits à retourner dans le carton d'origine (ou dans le carton de votre choix).
Joindre obligatoirement la facture ou une copie dans le carton. Refermez le carton correctement et collez l'étiquette de retour sur le carton.
Étape 4
Choisir ensuite le lieu où vous voulez déposer le colis : dans un bureau de poste, chez un commerçant du réseau So Colissimo ou Mondial Relay
Une fois que nous recevrons votre retour, nous procéderons au remboursement. Le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est d’une semaine. Il faudra donc compter 15 jours maximum pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire
Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande.
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Les frais de port ne sont pas remboursés, sauf dans les cas suivants :
Réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale.
Réception d'un produit défectueux.
Si vous êtes dans l'un de ces cas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact afin de nous signaler cet incident.
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Nous ne procédons pas à l'échange. Nous vous invitons à retourner votre article afin de recevoir votre remboursement et de passer une nouvelle commande.
Merci de respecter la procédure de retour en enregistrant votre retour depuis votre compte client.
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Une fois que nous aurons réceptionné votre retour dans notre entrepôt, veuillez patienter au maximum une semaine avant que le remboursement ne soit effectué.
Ce délai est dû à l'inspection de nos retours. En effet, chaque article renvoyé est minutieusement inspecté et analysé à son arrivée. Si notre équipe du contrôle qualité n'est pas satisfaite de l'état d'un article renvoyé (par exemple : présence de traces d'usure ou d'article déjà porté), et si nous ne sommes pas en mesure de le remettre en stock, le retour sera refusé et l'article vous sera retourné après paiement des frais d'envoi à votre charge.
Une fois que le retour a été inspecté et accepté, vous serez remboursé selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la validation de votre commande. Selon votre établissement bancaire, la transaction peut prendre jusqu'à dix jours ouvrés maximum avant d'apparaître sur votre compte bancaire.
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Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.
Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, vous serez remboursé directement sur votre compte bancaire.
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Lorsque vous faites un retour de commande, le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est de 10 à 15 jours maximum.
Une fois le remboursement effectué, selon votre établissement bancaire, la transaction peut prendre quelques jours à arriver sur votre compte. Il faudra donc compter 15 jours maximum pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.
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Les frais de port ne sont pas remboursés. Ils le sont uniquement si le retour est motivé par :
- La réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale.
- La réception d'un produit défectueux
LIVRAISON
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- En période normale : entre 48 à 72 h ouvrés
- En période de fêtes ( Noël, St Valentin, Fêtes des mères, etc…) il faut compter jusqu’à 1 semaine
- En période de soldes et code promo, il faut compter jusqu’à 1 semaine
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Livraison domicile avec Colissimo 4-5 jours ouvrés
Livraison en magasin 24H - Boutique Nilaï Store 4 rue du Vieux Colombier 75006 PARIS
GARANTIE PRODUIT
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Nos clients disposent d’une garantie de 1 an pour tout défaut de conception à compter de
la date d’achat de vos produits (sauf détérioration liée à l’usure naturelle du bijoux et de la dorure ou à d’éventuels chocs).
Tous les Produits bénéficient du régime légal de la garantie de conformité prévue aux Articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés des Articles 1641 et suivants du Code civil, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.
La garantie du produit est de 1 an. Ne sont pas concernés par la garantie, la mauvaise utilisation du produit et l'usure normale du produit
PAIEMENT
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Les transactions bancaires en France sont authentifiées grâce au 3D Secure. Vos paiements en ligne sont donc parfaitement sécurisés par carte bancaire ainsi qu'avec Paypal.
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Vous pouvez régler votre commande par :
- Paypal
- Payplug (par carte bancaire)
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Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n'est à signaler, contactez-nous via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide. Notre équipe sera ravie de pouvoir répondre à vos questions !
CONTACT
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Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et préoccupations du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez nous contacter :
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